Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
3 mars 2008

créations nouvelles

STYLO_MARRONMon premier stylo, bon j'ai eu un peu de mal mais je suis contente du résultat!

Je ne suis pas très douée pour les photos alors excusez moi (mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient....je vieillis....)

COLLIERFLEURS1

Collier réalisé en pâte polymère, perles cristal à facettes, rocailles

detailcollierbleu

collier_aux_roses_bleues

les roses bleues

collier_opale

En fait  la photo ne rend pas bien ce collier est vert opale

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

J'en profite pour embrasser tout particulièrement la famille T. marie christine, hugues, éva et yohan de b'zançon

mais aussi patrice d'ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Fimodine!<br /> Les roses bleues sont tout simplement adorables.
D
J'ai tenté aussi les colliers, mais je ne suis pas une pro pour les montages. Comment procède tu? Je me répète, mais c'est très joli! Je suis bluffée!
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité