Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
17 mai 2008

TAGUEE

Taguée par Chanel56

http://chanel56.canalblog.com

merci merci merci maintenant je saurai ce que c'est

c'est une première pour moi (il en faut bien une.....!!!!)

Voici le Règlement que j'ai pris sur son site :

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées: en ce moment : noir !!! mais avec du bleu du orange du jaune du vert du violet du marron enfin je mélange

Matières préférées: la soie, la terre, le coton, la laine

Odeurs préférées: les fleurs (surtout les roses)de mon jardin, la cannelle que j’ai découvert dans l’est (il y a longtemps dans le sud ouest on ne l’utilisait pas à mon époque) les odeurs de l’enfance

Gourmandises préférées: joker,la liste serait trop longue

Ce que j'aime recevoir: des surprises mes amis des surprises mes amis des surprises mes amis (bon ça va on a compris ma fille me dit souvent que je me répète hi hi hi mais elle ne sais pas que je sais ….. !!!!!)

Le style de ma décoration: un peu de tout disons que j’aime les vieilleries donc j’ai des meubles chinés dans des brocantes que je relooke, mes fauteuils voltaires (fabriqués avec mes petites mains) des trucs de magasins genre porte cartes postales où je mets celles que je reçois de mes amis qui partent eux ! La belle vaisselle et surtout celle de ma grand mère donc très ancienne très sympa et très ébréchée !!! mais je l’aime . Et surtout tous les miroirs que j’ai fabriqués (non non je ne suis pas narcissique …. Quoique comme je suis allée chez le coiffeur avant d’être taguée je devais présentir que je deviendrai célèbre) tous accrochés aux murs genre expo. Voilou vous savez presque tout le reste je le garde pour pluuuuuuuutard.

je tague : jessica; princessmorgui;emadam;fimobsessions et et et K Ro et je ne suis même pas désolée bon alors un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben voilà ! On en sait un peu plus sur toi, le reste on l'apprendra plus tard...<br /> Le choix est large pour la couleur préférée !
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité