Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
16 juin 2008

SURPRISE.... J'ai reçu un prix......!!!

oups surprise un prix quel étonnement et quelle joie !!!!

25968629_p

merci Perline de m'avoir décernée ce prix ! J'en suis très flattée et je te remercie!!

Ce prix récompense les blogs de loisirs créatifs appréciés par les internautes

Règlement

*Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité( de la conception, du matériel intéressant, etc...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit sa langue. )

*Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visible par tous.

*Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.

*Le lauréat et celui qui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'Arte y pico, en l'occurrence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/ )

*Afficher les règles dans son blog.

Je décerne les prix à :

cloclo64, emadam, timcrea, neha et creasof


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était mérité !<br /> J'ai fait un peu le tour de ton blog... de bonnes idées et de jolies créations.
C
merci beaucoup, ça me fait tres plaisir que tu ai pensé à moi pour ce prix. Ca y est, c'est sur mon blog
N
Merci beaucoup, c'est vraiment une très gentille attention. d'autant plus que je ne connaissais pas ton blog :) un grand merci !
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité