Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
24 octobre 2008

youpi! un prix

Bonjour à tous et à toutes

Nanouka a eu la gentillesse de me décerner ce prix qui me touche

PRIX

merci à toi ma nanouka préférée (bon ok facile! je ne connais que toi! mais le coeur y est)

bon je vais faire de mon mieux car je suis super méga débordée (l'ouverture de mon magasin de loisirs créatifs

est pour bientôt, très bientôt youpi! youpi! youpi! m'enfin!

c'est vrai que c'est difficile de choisir les blogs tous tellement charmants avec leur originalité

mais je vais essayer

le premier (sans surprise!!!)

le monde de cloclo parcequ'elle va me faire la tête et parceque je l'aime (qui? quoi? )

créamyri parceque ça me fait plaisir et que j'aime bien ce qu'elle fait

les fimoteries de manue j'aime son originalité

mlle stephie parceque j'aime bien  ses créas et que son blog est vivant

bon désolée je rencontre quelques problèmes et suis un peu en retard je finirai plus tard

alors à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce prix !<br /> Alors ? ce magasin ?
M
Merci beaucoup de m'avoir choisie !!Cela me touche beaucoup!!!Et puis bonne chance pour ton magasin!!A bientôt
M
Mille merci Martine!! C'est super gentil d'avoir pensé à moi. Félicitations pour ton magasin de loisirs créatifs.<br /> Enorme BISOUS<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Manu
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité