Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
15 février 2009

TAGUEE PAR LILAS

TAGUEE PAR LILAS

1/ Si dans ta vie future, tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

j'ai du mal à choisir peut-être un escargot afin de vivre lentement car j'en ai assez de me battre contre la rapidité de cette vie. Courrir toujours courrir!!!

2/ Si tu étais un aliment, lequel serais-tu ?

Un nougat tendre et dur à la fois. j'aime le contraste

3/ Si tu gagnais au loto (imagine que tu y joues), que ferais-tu et pourquoi ?

Mais j'y joue (de temps en temps) et gagne pas .Mais si je gagnais je penserai à moi (une petite maison en bois me conviendrait) et après dans l'ordre aux gens que j'aime (bon y en a beaucoup) et s'il en reste aux autres. Mais bon tout ceci n'est que le fruit de mon imagination lol

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi ?

De changer l'être humain pour qu'il devienne humain à l'écoute de son pareil et moins égoïste

5/ Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape " ou "je flippe" ?

Les deux selon les cas

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

la prétention, le mensonge, l'égoïsme  (ah il n'en fallait qu'un!)

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans ?

sais plus (désolée pour la personne qui m'en a offert une bon elle a dû elle aussi oublier il y a prescription)

8/ Pourquoi bloggues-tu ?

au début pour voir maintenant pour discuter et partager des passions avec des in

connus qui finalement au fil du temps ne le sont plus

A mon tour je tague

Cloclo 64

fimoline

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh non pas l'escargot ils se font écraser ou bouffer par les autres !<br /> Bonne journée !
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité