Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
31 mars 2011

Enfin j'arrive à vous montrer quelques unes de

Enfin j'arrive à vous montrer quelques unes de mes dernières créations

non sans peine car mon ordi se fait vieux et se prend pour un marin (rame et vogue

la galère...)

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires cela est toujours agréable de vous lire

et encourage aussi. Merci

Voici les pièces non montées car cela est une autre histoire !!!

perles_rondes_nacre

fleur_multicolor

gourmandises

lentilles_nacre

perlesetlentilles

boutons_rouge_et_bleu

PICT0006et un produit fini, accroche sac pour message subliminal....

merci d'avoir regardé

bonne journée à vous qui passerez par ici ou par là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité