Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
21 juin 2011

Fête de la musique

je voulais vous montrer toutes les créations de ces derniers jours mais hélas mon appareil photos fait GREVE

Alors comme ce soir c'est la fête de la musique je vais vous chanter une petite chanson attention  la voici

 <

 <

 <

 <

 <

 <

 <

notes-de-musique-sur-partition

 

mi mi mi mi  mi mi mi mi mi mi mi mi mi mi mi mi mi m

fa fa fa fa fa fa fa fa

do do do do do dodo (ronron pff.... heu désolée je m'endormais)

voici ma chanson

<

 <

 <

 <

Au clair de la lune

mon ami pierrot

prête moi ta plume

pour écrire un mot

 

finalement j'enlève ce qui était écrit

avant

(oup's je m'étais égarée comprenne qui pourra...)

la la la la la

la la la la la

bon voilà car je ne suis pas en forme pour la suite

alors à bientôt dès que l'appareil voutra bien bosser

je rajoute merci à Joe tu as raison pour la chanson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
top pour le nouveau look du blog !!!!<br /> <br /> espère tu vas bien , hEIN ?<br /> <br /> biz
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité