Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
24 juin 2013

SOLEIL Où ES-TU

Bonjour à tous ceux qui passent par ici et qui repasseront par là,

Bon ok je brille par mon absence mais à ma décharge je ne suis pas la

seule LE SOLEIL AUSSI!

Bon je vous montre tout de même les petits essais en résine que j'ai fait grâce aux

explications de Louanneblue

cabochons

Merci d'avoir regardé et de laisser une petite même toute petite trace

de votre passage

A bientôt sous le soleil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je laisse une petite trace de mon passage...<br /> <br /> Notre petit rayon de soleil c'est toi !<br /> <br /> Belle réalisation... essai réussi...<br /> <br /> J'admire toujours tes œuvres.<br /> <br /> Les mêmes bisous que d'hab... bien sûr.
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité