Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimodine and co
18 août 2013

floraison

comme le temps passe passe déjà mi-août et je n'ai pas mis grand chose sur le blog

voilà je vais arranger ça par cette modeste création.

Un bracelet que j'ai nommé floraison (bon je pêche pour les noms)

merci de me dire ce que vous en pensez quand vous passerez

floraison

Dans tous les cas bonnes vacances à ceux qui sont encore en vacances

patience pour les autres votre tour arrive!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Modeste ?<br /> <br /> Un peu faible le mot... je dirai superbe !<br /> <br /> Je l'aurais appelé "Quatre saisons" je vois déjà le printemps, l'été, l'automne et l'hiver... pour les couleurs visibles.<br /> <br /> Les vacances ça existe ? chez les autres ? <br /> <br /> Les mêmes bisous que d'hab.
Fimodine and co
Publicité
Archives
Publicité